27/08/2014

Koi d'encre


Bonjour à tous !
Je suis rentrée de mes vacances... ce qui signifie "rentrée !" tout court. 
D'ailleurs, on nous le fait bien savoir de partout. Mais j'ai passé de super vacances quand même. :)

Enfin bref, j'ai pu faire quelques dessins plutôt pas mal !

Tout d'abord, un dessin à l'encre de chine et crayons de couleurs, c'est un petit fan ailé.


Et puis deux dessins aux stylos d'encrages, un pour ma cousine Solène que j'adore <3
et un qui me trottait dans la tête depuis un moment.

Un beau phénix, elle le fera peut être en tatouage. :)


Et enfin un joli koi ou carpe c'est la même chose.


C'est tout pour aujourd'hui, je prépare des dessins en ce moment, pour m'occuper pendant les vacances,
mais il y a aussi une surprise qui devrait sortir dans la semaine normalement. 
Voilà, commentez un peu et tout ça, à bientôt ! ;)
Mimie.

3 commentaires:

Elisa a dit…

Salut mimi !

Ton travail est incroyable ! Je suis fan de toi à 200 pour cent !!
Je n'arrive pas à croire que nous n'avons qu'un an de différence. Je viens de faire ma rentrée en troisième.
C'est en cherchant des images des enfants loup que pour un exposé d'espagnol que je suis tombée sur ton portrait d'Hana sur ton ancien blog et que je t'ai découverte. Et quelle chouette découverte !!

Je te suivrais assidument !Tu es un génie !

Elisa xx

Unknown a dit…

Salut Elisa, et ben ça fait super plaisir, merci beaucoup ! :D

Elisa a dit…

De rien !! ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^