22/06/2015

... premiers dessins !


(Vous devez d'abord voir la première partie de cet article coupé en deux !)

Voici la suite, cette fois-ci spéciale 
"premiers dessins depuis le début des vacances" !

Enfin, pas tout à fait : Ce dessin là a été cruellement abandonné dans un dossier informatique...
On dirait que Dobby est un personnage destiné a être délaissé, toutes mes excuses. ☹
Repose cette lampe Dobby...


 Plus sérieusement, il s'agit d'un essai de remplissage sur Photoshop à partir d'un
dessin scanné avec ma nouvelle machine toute neuve toute parfaite ! ♥
Dont voici le résultat, bien sûr, moi qui ne suis pas habituée au remplissage informatique 
j'ai eu du mal, enfin je pense que je dois persévérer dans ce domaine pour l'instant. ☺



Ensuite, une petite acrylique (j'y travaille aussi !) d'un cerf inspirée d'un livre de photos 
sur le thème du Japon, très intéressant d'ailleurs !



Maintenant je vais vous parler de ma grande sœur Laurine (coucou !) et de son premier blog,
elle y raconte ses trucs et astuces de végétalienne presque végan 


Et puis comme j'ai passé quelques jours avec elle, je lui ai fait un petit dessin, 
sa fleur pour le thé m'a beaucoup inspiré voilà tout. ☺



Et puis, puisqu'on y est, voici son cadeau d'anniversaire ! Joyeux anniversaire grande sœur !!!
Joyeux anniversaire grand frère aussi !!!
← ceci est un gâteau d'anniversaire.

L'Automne dans la Savane, acrylique sur toile de lin naturel, 30x30 cm.

Cet article géant est terminé. Ouf ! 
Vous remarquerez que j'ai un peu changé ma façon d'écrire,
je pense qu'il était nécessaire de donner plus de vie à la lecture.
À une prochaine fois, portez vous bien d'ici là ! ♥

Mimie.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je le trouve trop beau celui là, mimi !!!! <3

Unknown a dit…

Merci Axel ! ^^

Perséphone a dit…

Coucou Mimie !
Ooohh ça fait longtemps non ? Je suis contente de voir que tu dessines toujours autant et toujours aussi bien ! Bon alors franchement ton cerf est sublime et... j'aurai adoré qu'on m'offre une aussi belle acrylique sur toile de lin ;) Je passerai ( bien entendu ) faire un tour sur le site de ta sœur car tu sais sans doute que cela m’intéresse énormément ! Je suis aussi toute contente de tes triple vingt ( que tu mérites bien ) et moi aussi j'ai eu une super bonne note à l'épreuve d'histoire des arts ( oui je sais c'est insignifiant ... ) ! Bon en espérant que tu passes de très bonnes vacances ;)
Perséphone

Unknown a dit…

Merci Persé ! ;-)
Pas du tout je suis ravie que tu ais réussit ton épreuve, ça ne m'étonne pas de toi en plus !
Bonnes vacances à toi aussi. ☺