25/01/2016

Le carnet d'humeur : Hiver


On est en 2016 ?!
La vache !


*hum*
Bonne année ! 

Le nouveau carnet d'humeur, 
fraîchement rendu par le prof correcteur.
J'ai eu 17, j'suis contente ! 

Même principe que pour le carnet d'Automne, 
je réexplique pas, allez voir deux articles plus ancien 
pour comprendre le concept :-)

Seulement quelques pages :
















Here we go !
Le prochain sera Printemps, même si la météo ne s'y prête pas du tout.
Il sera enrichi de deux voyages à Paris (eh oui !) et de vacances à Grenoble (aaah!)...
Mais je laisse un peu de suspens.
À bientôt pour 
de nouvelles aventures !

Mimie.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Vraiment génial cet extrait de ton carnet d'humeur ! Mais tu ne vas posté plus que ces carnets ou aussi d'autres dessins ? Bisous

Unknown a dit…

Merci Math ! <3
Nop je continuerais de poster mes dessins, seulement avec la tonne de boulot qu'on nous donne en ce moment, les seules fois où je peux dessiner, c'est dans mon carnet... Donc je vous le présente afin d'avoir un peu de contenu sur le blog :-)
Des dessins diverses et variés réapparaitrons ! Et peut être même d'autres projets personnels plus importants qui sait !! ;-)
Bisous !

Unknown a dit…

Salut ma petite Mimie ! Cela faisait un baille que je n'étais pas venu sur ton blog : quelle bonne surprise que ce magnifique carnet ;) il est vraiment trop beau ... En plus tu parles de big fish mon film préféré de Tim Burton ( que j'ai revu il y a peine une semaine ! ). Je trouve ton travail génial...
À bientôt ;)
Persé

Unknown a dit…

Waouh ! Miii !!
C'est époustouflant... je suis vraiment bluffée :o
Tu me l'as pas montré celui ci :( Je tiens à le voir la prochaine fois :p
Zoubi ! Et continue t'es la meilleure ! ;) <3

Unknown a dit…

@Perséphone : Coucou ! Merci Persé :-) Et oui, pour moi aussi Big Fish reste définitivement mon Burton préféré, mon film préféré tout court en fait ! À bientôt, bisous :-*

@Morgane : Merci Mochi ♥ (je ne l'avais hier désolée :-S)